Dans le cadre de la mobilisation « Octobre rose « , le BDE (représenté par sa présidente Louisa Gomoluch et les membres Chloé Leclercq et Mathilde Rouffiac–Fine) a une nouvelle fois montré son engagement solidaire en soutenant l’association ASSO Cannes.

Cette association a pour objectif d’ améliorer la prise en charge et la qualité de vie du patient atteint d’ un cancer et de sa famille, avec l’ apparition des premiers ateliers dédiés.( source https://www.assocannes.com/a-propos-d-asso)

Ce vendredi 18 octobre, Laurence Berg, présidente de l’association cannoise, s’est rendue à Sainte Marie afin de rencontrer les membres du BDE et, ainsi, recevoir les 420€, fruits de la collecte.
Madame Berg leur a témoigné sa reconnaissance et a précisé que cette somme permettrait de financer deux mois d’atelier de danse-thérapie, activité appréciée pour le bien-être des patients.

 

C’est la deuxième année consécutive que le BDE s’associe à ASSO Cannes avec la volonté de privilégier des initiatives locales et de contribuer à des causes proches de la communauté éducative.